L’école de la microfinance confirme sa certification QUALIOPI
posté le 19 octobre 2024 par Michel dans SAS ECOLE DE LA BANQUE ET DE LA MICROFINANCEL’Ecole de la Microfinance a obtenu le renouvellement de la certification QUALIOPI
L’Ecole de la Microfinance a obtenu le renouvellement de la certification QUALIOPI après audit du cabinet ATALIA. Nous sommes très fiers de voir confirmée cette preuve de notre investissement dans l’amélioration permanente de nos prestations de formation.
L’obtention de la certification Qualiopi permet de s’assurer de la capacité des organismes de formation à dispenser une formation de qualité.
Pour obtenir la certification QUALIOPI, les organismes de formation doivent atteindre puis maintenir des prestations de formation au niveau de qualité le plus élevé.
Pour l’école de la microfinance, la certification Qualiopi a été obtenue dès 2021 puis confirmée en 2024 après de rigoureux audits qui ont été réalisés par le cabinet ATALIA
La certification Qualiopi est obtenue pour trois ans.
L’obtention de la certification Qualiopi prouve cette année encore que notre centre de formation est toujours plus engagé pour l’amélioration de ses formations pour le bénéfice de ses clients.
Nous sommes donc fiers de partager avec nos clients et ceux qui nous font confiance cette récompense d’un travail de plusieurs années pour l’amélioration de notre niveau de qualité et la reconnaissance du meilleur niveau de nos formations..
Nous tenons bien sur à remercier toute notre équipe et à souligner l’investissement de nos formateurs.
L’Ecole de la Microfinance est certifiée QUALIOPI depuis 2021
La certification de l’école de la microfinance prouve la conformité de notre établissement par rapport à la législation française en vigueur
Depuis janvier 2022, la certification Qualiopi est devenue obligatoire pour qu’un organisme de formation puisse bénéficier des financements publics ou mutualisés.
Qualiopi | Marque de certification qualité des prestataires de formation
Quels sont les 7 critères Qualiopi ?
- Critère 1 : Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.
- Critère 2 : L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des prestations.
- Critère 3 : L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre.
- Critère 4 : L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre.
- Critère 5 : La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations.
- Critère 6 : L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel.
- Critère 7 : Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.
Pour vous inscrire à la formation cliquer sur le bouton :
S'inscrireFORMATION : " TENIR UNE COMPTABILITE D'ENTREPRISE ".
Du 20 Janvier 2025 au 31 Janvier 2025 à Nantes ( France).